Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domdom :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domdom
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Domdom :P Empty
MessageSujet: Domdom :P   Domdom :P Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

Salut tout le monde jai découvert votre forum en regardant vos vidéo c'est normale si je fait plein de fautes jai douze ans ^^. J'ai commencer le parkour fait pas lomptemp alors chu pas excelent mais bon cheers jai regarder vos vidéo pi ... trop nice ^^. ma place c'est asser au stade ak mes friends ( je connait pas d'autre place a pars métrop Préfontaine Razz ) mes vous avez pas une place qui aide les ti-culs comme moi genre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Domdom :P Empty
MessageSujet: Re: Domdom :P   Domdom :P Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:38

Salut!

On se cherche de la relève justement, alors si tma du potentiel, on sait jamais!

Sinon, faudrait qu'un de nos traceurs soit disponible pour t'aider...mais ça me surprendrais vraiment^^, parce que ce sont des morons qui ne prennent pas le temps de tracer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Domdom :P Empty
MessageSujet: Re: Domdom :P   Domdom :P Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59

En effet, "domdom", Aerials n'existe plus vraiment dû au manque de volonté et d'intérêt des traceurs envers le parkour. Ça aura duré 2 gros été, et un tout petit peu au début de cette été...

Malheureusement, Aerials ne reprendra probablement jamais officiellement le parkour. Les traceurs en referons surment un jour, mais il n'y aura pas de nouveaux vidéos ça j'en suis presque certain... Neutral

En tout cas, bonne chance dans ta "carrière de parkour". 12 ans, c'est jeune, t'a encore beaucoup de temps devant toi, d'été en été tu t'amélioreras, et quand t'aura 16 ans comme nous, eh ben tu vas voir que tu sera bien occupé par l'école, le travail, les projets parascolaires et autres loisirs et alors là, tu décidera si le parkour est une priorité pour toi.

Nos traceurs eux, ont choisi autre chose que le parkour... Mais bon, y'a quand même Sébastien qui lui continue de performer en trampoline!! Il a d'ailleurs récemment gagné une médaille d'or en Nouvelle-Zélande! tongue

En tout cas, merci d'être venu sur notre forum et d'y avoir laissé quelques messages! N'hésite pas à revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
Contenu sponsorisé





Domdom :P Empty
MessageSujet: Re: Domdom :P   Domdom :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domdom :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Autres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser