Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la fin??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Bientôt la fin?? Empty
MessageSujet: Bientôt la fin??   Bientôt la fin?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Bon.. j'suis sûr que ça nous désole tous... mais j'crois que l'on est proche de la fin pour Aerials... on arrive plus a organiser de sortie de tournage... et les traceurs... ne traces plus!!

On manque de motivation et de temps... sérieusement, je penserais pas qu'il ait de Aerials 2009...

J'dit pas que ça doit arrêter... mais genre... ça serait inutile un DVD 2008 (déjà que le 2007 n'est toujours pas sortit) et pour 2009... j'compte garder le site web ouvert (ça c'est sur!) donc... j'pourrais poster des messages dans les news... mais pas besoins d'organiser des sorties comme on l'a fait auparavant.

J'aimerais vraiment ça faire un vidéo au centre-ville cette année! J'aimerais vraiment ça aussi que Seb et Charles soit là, on ne les a pas vu encore en 2008! Et évidemment, Jaysse, Sacha et Simon devraient absolument être là! Ça serait génial de pouvoir faire un vidéo où tout le monde serait là!

Entk... j'voulais faire le point sur ce qui se passe en ce moment avec la team... j'aimerais ça que tout le monde viennent dire leur avis ici... si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Bientôt la fin?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin??   Bientôt la fin?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:04

Mais bordel ça fait chier, si ça leur tenait un peu à coeur le parkour on pourrait faire quelque chose de vraiment cool, déjà que la team est de plus en plus connu, mais sans vidéo, ben on peut pas se faire plus connaître que ça...

Moi j'aimerais vraiment ça continuer, si les traceurs venaient sur le forum et qu'on se ferait des horaires, c'est sur qu'on pourrait trouver des journées ou on peut aller faire des vidéos, et au moins une dizaine par été...

Tk, I hope it's not finish...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Bientôt la fin?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin??   Bientôt la fin?? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

Merde moi 'ais sa a coeur mais tout le monde manque de temp le monde travaille d'autre son au cégep et d'autre son champions en trampo..mais serieusement il faudrait fair une grosse sorti TOUS ensemble pour fair un vidéo démentiel et pour parler de cela entre homme et roux....tuka taht's do it en en I like it en en en en
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Bientôt la fin?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin??   Bientôt la fin?? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Ok mais dites aux autres traceurs de venir sur le putain de forum, donnez vos disponibilité du mois de septembre, et essayons de faire quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin??   Bientôt la fin?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Aerials :: Aerials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser