Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vince Qui apparait de nul part!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Bonjour, bah je suis Vincent quoi et je suis nouveau sur le forum quoi! Alors je me présente Bah 16 ans vie a la rive sud dans une petite ville nommé Varennes! Yep J'ai pas grand friends qui font du parkour ce qui est dommage dailleur... Et comme c'est une petite ville et bien les spots ( si on peut les appeller comme sa) on peut les compter sur les doigt de ma mains! Donc comme il manque de spot et je manque d'entrainement je suis pas super fort MAIS! un ninja sommeil en moi! *10 ans d'art martiaux* alors je suis pas mal Habitué a ce genre de truc et si jamais vous faites une session d'entrainement ou une run de parkour contacté moi! Wouha! une longue présentation que je doit dire! ah! et le point le plus important....
J'ai les cheveux comme sa: afro

****non pas afro vraiment mais jai une touffe et elle est blonde****
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

Bienvenue sur le forum d'Aerials!!

Pour l'instant la team n'a rien prévu encore comme session d'entrainement (à cause d'examens, du travail etc..). Quand l'école finira nous pourront enfin commencer à faire des vidéos!!

T'a connu ce forum directement par le forum où par le site web? (là en fait tu arrives en pleine transition de site web^^ comme tu peux le voir le site est encore en construction... mais nous avons toujours notre ancien: www.aerials.qc.cx)

Merci de t'être inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Aha j'ai connu le site par Youtube qui ma donner aerials.qc.cx qui ma donner ici! et je doit dire que je ne suis pas décu du tout! jai vu tout vos vidéo 2007 jadore votre style! et belle job pour tout le site les montage et tout et tout (a toi aussi P-0)
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

On a un vidéo sur youtube!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:46

Et oui tu veux le liens! ( bizarre que c'est moi qui te donne le liens mais c'est pas grave ) Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

Ah d'accord c'est vrai je me souviens, ça doit être le vidéo de Jesse Akim! C'est un gars de Verdun qui avait fait du parkour avec nous l'automne dernier au parc Olympique! Mais c'est lui qui a fait le montage pas moi... ce n'est donc pas un vidéo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Le liens: http://ca.youtube.com/watch?v=2ljO09pU6ao&feature=related

Le type: sont account c himurahisthebest

pis pour le reste jsuis pas trop au courant!


EDIT: A part sa la présentation pas trop pire?
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

C'est ben chill ta présentation! J'espère que tu apparaîtera un jour dans un de nos vidéos Smile

.. et le vidéo c'est bien celui que je pensais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

Yeah Jaimerais bien moi aussi! démontrer mon manque de talent a tout le monde! (jsuis pas si pire que sa)

Vous avez penser a faire des chandails? juste une idée comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Oui, avec l'argent qu'on obtiendra si on vend un jour notre DVD 2007 Razz

Ça fait depuis le mois de décembre qu'il est suposé sortir.... mais y'a plein de trucs qui ralentissent la production... comme là il est près depuis pratiquement 2 mois et tout ce qui nous reste à faire c'est de faire imprimer les "jaquettes dvd". Mais on a jamais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Combien vous en aurez besoin? Et si c'est l'argent le problème jpourrait surement vous aider éventuellement (je vais travailler a temps plein cet été) Et mon père pourrait p-e taider pour les pochette (il a des contacts ^^)

Edit: Jsais pas si c'est hors sujet ici mais j'ai "repartit" le topic Publicité en parlant des chandails si ya des interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Après avoir lu votre conversation^^, Bienvenue à toi Vincent!

J'connais du monde à Varennes...dont une fille de 16-17 ans...t'a connais p-e...mais bon peut-importe Smile

Mais l'argent on va en avoir assez avec nos DVD vendu, lorsqu'il sera terminé bien sur Rolling Eyes

Donc bienvenue à toi sur ce forum, en espèrant t'y voir souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Merci À toi P-O! Et moi j'espère participer le plus possible avec Aerials! autant sur le forum que dans vos entrainement ou vidéo shot! Et p-e ne sait on jamais pourrait-je faire partis de cette grande équipe! Sad ahh jsuis tout ému par mon propre discour!


Hors sujet: C'est qui cette fille? p-e que je la connais pour vrai! (si elle a 17 ya moins de chance)
Revenir en haut Aller en bas
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:40

Karoline Goyette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Connais po desoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Citation :
j'espère participer le plus possible avec Aerials! autant sur le forum que dans vos entrainement ou vidéo shot!

Shocked ........... Very Happy

content de t'endentre dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Aha! Je suis dedans c'est temps si! tellement jmarche sur les mains... Dans ma chambre!! *jsuis vraiment pas bon* mais cet été je travail temps plein donc jai soir et fin de semaine de dispo Vous avez deja mon horaire!
Revenir en haut Aller en bas
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:22

Je sais cher modo je double post MAIS! C'est parce que jai fait un video en 15 minute de moi et un de mes amis de parkour et pétage de gueule en tout genre! alors j'aimerais bien que aerials me disent ce qu'ils en pensent!


PS: c'est plus des cascades que du parkour mais jai eu beaucoup de plaisir a le monter et a le faire ce video!

http://ca.youtube.com/watch?v=nQy97YBFY6g
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:18

J'aime ça moi! y'a vraiment des belles séquences dans ce vidéo! J'ai bien hâte de te voir en faire à Montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:56

Ouais c'est vraiment cool! Tu fais beaucoup de truc qu'on aurait de besoin, comme du grimpage de mur^^

Entoucas on a hâte de te voir live Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
moloktov
Super-Fan!
Super-Fan!
moloktov


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Varennes, Quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:00

Merci Beaucoup les gars pour votre encouragement! j'espère bien vous voir bientôt avec toutes la gang!

Oublier surtout pas Rate & Comment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Qui apparait de nul part! Empty
MessageSujet: Re: Vince Qui apparait de nul part!   Vince Qui apparait de nul part! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Qui apparait de nul part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Autres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser