Aerials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aerials


 
RechercherBioLa teamVidéosPhotosDernières imagesBlogAccueilS'enregistrerConnexionMyspaceExtras
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kiosque à la place publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Kiosque à la place publique Empty
MessageSujet: Kiosque à la place publique   Kiosque à la place publique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

(aux élèves de l'école Calixa-Lavallée seulement)
...On en avais déjà parler dans un autre sujet mais je ne m'en souviens plus donc voici:
Very Happy Moi, P-O et Sacha sommes allez ce-midi à l'Azimut pour demander à Marco si c'était possible de se monter un petit kiosque avec une télé et une table ou on présenterais notre DVD dans le but de trouver des acheteurs dans l'école. Nous expliquerons également qu'est-ce que le parkour. On a oublié par-contre de demander combien de jours pourra-t-on faire le kiosque... on espère au moins 3 jours. Donc c'est ça! Avez-vous des commentaires, suggestions, questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
sacha
Traceur
sacha


Nombre de messages : 94
Localisation : cha nous!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Kiosque à la place publique Empty
MessageSujet: Re: Kiosque à la place publique   Kiosque à la place publique Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Bah moi g un commentair.C'est vraiment cool que Marco nous laisse la chance de faire ceci fak profitesant pendant quon va etre la pcq on va pas revenir 10 fois pendant lannee mal;gres que sa setrai interssant mais sa metonnerai tuka...venner en grand nombre svp:) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Administrateur
Roux


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Kiosque à la place publique Empty
MessageSujet: Re: Kiosque à la place publique   Kiosque à la place publique Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

Shocked Voyez ce que ça donne d'avoir un prof de français qui donne 20% dans le bulletin pour la participation en classe et qui fait pas travailler ses éleves:
Citation :
Bah moi g un commentair.C'est vraiment cool que Marco nous laisse la chance de faire ceci fak profitesant pendant quon va etre la pcq on va pas revenir 10 fois pendant lannee mal;gres que sa setrai interssant mais sa metonnerai tuka...venner en grand nombre svp
Des fautes dignes du primaire tel que:
commentair, profitesant, quon va etre la, lannee, mal;gres, sa setrai interssant, sa metonnerai tuka, venner... et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redpix.piczo.com
(-P-O-)
Administrateur
(-P-O-)


Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 12/11/2006

Kiosque à la place publique Empty
MessageSujet: Re: Kiosque à la place publique   Kiosque à la place publique Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:45

Je suis d'accord avec mon collègue Roux! Sacha bordel force toi un peu! On peut même pas te comprendre quand tu écris! On est pas sur msn ici! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Contenu sponsorisé





Kiosque à la place publique Empty
MessageSujet: Re: Kiosque à la place publique   Kiosque à la place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiosque à la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerials :: Aerials :: Aerials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser